Les pieds sur Terre

Randos et art de vivre

La Camargue sauvage

 

 

 

du 26 au 28 mai 2022

 

 

 

 

 

La Camargue, située au bord de la Méditerranée et à l’intérieur du delta du Rhône, est une terre dévouée à la protection de la nature et de l’environnement. De nombreuses espèces animales et végétales se côtoient : taureaux, chevaux, oiseaux et flamants rose. À pied ou à vélo, les amoureux de grands espaces découvrent le Parc Naturel Régional de Camargue. Les sentiers cheminent le long des digues et offrent de magnifiques paysages sur les rizières et les salins, les prairies et les dunes.

 

Sauvage et secrète, cette région ravira également les amateurs de patrimoine grâce aux villes d’Arles, des Saintes Maries de la Mer et d’Aigues-Mortes.

 

Nous vous proposons de partir en randonner sur la digue à la mer entre les Salins de Giraud et les Saintes Maries de la mer dans une nature sauvage entre salins et plages où les oiseaux ont élu domicile loin de la foule des hommes.

 

L’occasion de se nourrir de Prana et de pratiquer une Yogi Walkie vivifiante, de méditer et d’enchainer des Asanas avant de repartir un pied devant l’autre.

 

En option, vous pourrez chevaucher les célèbres chevaux blancs de Camargue ou louer un vélo électrique, les cheveux au vent.

 

 

 

Basés dans camping *** aux Salins de Giraud, vous découvrez une zone sauvage protégée par une réserve nationale. Mélange salé de terre et d’eau, pays de caractère, la Camargue est un paradis de nature et de couleurs : bleu de la mer et des étangs, blanc des chevaux et du sel, noir des taureaux, rose des flamants, vert des rizières.

 

Un terrain idéal pour la pratique de la marche rapide et du yoga.

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This